L’interview de Patrick pour le site www.entretien-chaudiere.info

Maison 0 Comments

Patrick va nous en dire plus sur son site, sa vie, ses passions, ainsi, bien entendu, sur son site http://www.entretien-chaudiere.info/ qui comme son nom laisse suggérer, est une véritable mine d’informations sur cette thématique. Je suis tombé par hasard sur ce site car je voulais des informations, donc je partage !

Bonjour Patrick, merci tout d’abord de te présenter auprès de tous les lecteurs de partenairehabitat ? 

Bonjour, je viens de Bordeaux ou j’ai comme profession celle de plombier-chauffagiste. C’est donc pour cela que j’ai crée ce site internet www.entretien-chaudiere.info. De plus, j’ai 43 ans, et je suis marié avec 1 enfant de 4 ans. Voila, vous savez tout sur ma vie maintenant !

Peux tu nous dire pourquoi il est important de faire un entretien de chaudière ? 

Je pense que c’est vraiment important car tout d’abord la loi l’exige. Donc si on veut être en phase avec la législation, vous devez le faire. On vous donnera un certificat de conformité concernant votre chaudière. Après, il faudra, penser aussi à sa santé tout simplement. Car, il faut savoir que tous les ans il y a des accidents mortels car la chaudière n’était pas bien entretenue. Alors c’est idiot, il vaut mieux prévenir que guérir !

Et parle nous de ton site un peu plus ? Pourquoi avoir fait un site comme celui la, et dans quel but ? 

C’est simple, je ne trouvais pas d’informations sur le sujet, car je trouvais en effet, qu’il y avait à boire et à manger sur les sites ou j’allais. Je me suis donc dit, que je devais faire quelque chose. C’est maintenant chose faite, vous pourrez voir plein d’informations, que j’espère utiles et intéressantes sur le sujet de l’…entretien de chaudière. Des conseils, des bons plans, des idées..

Des projets pour ton site ? Ou tu vas rester comme cela ?

Si il y a des nouvelles choses à dire, je me ferais un plaisir de les traiter, mais je pense que pour l’instant, j’ai aborder tous les points importants sur l’entretien de chaudière.